" /> Mon titre Présentation

Présentation

Dans le cadre de la politique engagée par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, visant à encourager la recherche scientifique, les responsables de l’université Akli Mohand Oulhadj de Bouira s’efforcent à motiver les chercheurs et les enseignants dans le but de propulser  la recherche dans les différentes disciplines et spécialités existantes. Ceci, par l’instauration de laboratoires de recherches, la programmation de projets,  l’organisation de conférences scientifiques, la création de Revues scientifiques reconnues, ainsi que l’impression de différentes publications et éditions en rapport avec les recherches entamées aussi bien par l’enseignant, le chercheur que l’étudiant. Ce qui leur permettra de consolider leurs penchants (appartenances) scientifiques, ainsi que de coopérer avec les différents établissements Universitaires.