Le professeur Ben Ali Cherif Nourdinne a été installé en qualité de nouveau recteur de l’université akli Mohand Oulhadj de Bouira, en remplacement du professeur Zereg Moussa.

La cérémonie d’installation du nouveau recteur, présidée par le Pr. SEDDIKI M'hamed Mohamed Salah Eddine, secrétaire général du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, a eu lieu mardi 13 février 2018 au niveau de l’auditorium de l’université, en présence des autorités locales représentées par monsieur le wali de Bouira, le président de l’assemblée populaire de wilaya, et de monsieur le secrétaire général de la wilaya de Bouira, des vices recteurs, des doyens et des enseignants de l’université.

Le professeur Ben Ali Cherif Nourdinne a occupé plusieurs fonctions notamment celle de doyen, vice recteur, et président du conseil scientifique.