Rentrée universitaire de l’année 2018/2019

La rentrée universitaire de l’année 2018/2019,  programmée pour le dimanche 16 septembre dernier, s’est aussi déroulée dans de bonnes conditions dans la majorité des départements de l’université. Aujourd’hui Lundi 17 septembre 2018, le Recteur de l’université, Pr Nourredine Benali-Cherif a effectué une sortie d’inspection à travers les facultés de droit et sciences politiques, des lettres et langues étrangères et enfin des sciences économiques, afin de superviser le déroulement des examens de rattrapage et aussi du lancement des programmes pour la nouvelle année 2018/2019. Le premier responsable de l’université  Pr Benali-Cherif Nourdine, a également assisté en présence de nombreux nouveaux étudiants, au premier cours pédagogique de l’année au niveau du département de langue et culture française, ou il donnera le coup d’envoi officiel de l’année universitaire.