Signature d’une convention-type entre l’université et la direction de la formation professionnelle.

Le Recteur de l’université Akli Mohand Oulhadj de Bouira, le Professeur, Nourredine Benali-cherif a assisté aujourd’hui Dimanche 23 septembre 2018, a la cérémonie officielle pour le lancement de la session de ce mois de septembre, de la formation professionnelle, qui s’est tenue en présence du wali de Bouira, M. Limani Mustapha et des autorités de la wilaya, au niveau du CFPA « Hafidh Snhdhri » de Bouira. Au cours de cette cérémonie, le Recteur de l’université, a également procédé à la signature d’une convention, liant l’université Akli Mohand Oulhadj de Bouira et la direction de la formation professionnelle de la wilaya. Cette convention entre les deux directions, la première du genre, permettra aux stagiaires de nombreuses filières de la formation professionnelle, d’accéder aux moyens pédagogiques et scientifiques de l’université, durant toute la durée de leurs formations. Cet accord facilitera le processus de formation des stagiaires, et aussi contribuera au perfectionnement de leurs connaissances dans chaque spécialité.