Sélectionner une page

Une initiative soutenue par l’UNIMED et promue par l’OIT – ITC (Centre International de Formation), qui s’adresse à vos étudiants et jeunes professionnels en général.

En effet, l’OIT-ITC a récemment lancé le nouveau Forum mondial de la jeunesse en ligne 2020, qui est un endroit pour discuter des stratégies pour aider à créer des emplois pour les jeunes en maintenant un niveau de travail décent, puis en contribuant à la mise en place d’une société juste avec des experts des Nations Unies et d’autres ONG internationales.

Ce forum de trois semaines débutera le 10 août et se terminera le 28 août 2020.

Je vous demanderais donc de diffuser cette initiative auprès de vos étudiants ou de ceux qui pourraient être intéressés.

Pour plus d’informations sur le Forum, son programme et son calendrier, veuillez visiter le site web ici et pour postuler, veuillez cliquer ici.

Université Akli Mohand Oulhadj - Bouira