ورشة عمل حول التكنولوجيات التعليمية

Bonjour chers collègues participants à  E-Summer University, E-Autumn University et E -Winter University
Vous êtes invités à participer au concours de la meilleure production relative aux EAD.
L’objectif du concours est de récolter les meilleurs cours conçus sur la plate-forme MOODLE selon le guide de l’enseignement à distance.
Ci joint une description de cet événement:
                                           ==========================================
 Démarches à suivre et dates importantes pour réussir au concours “Meilleure production”

1-        Mis en ligne des supports sur la plateforme de l’université au plus tard le 18 mai à 24h00.

2-     L’évaluation locale aura lieu du  19 au 21 mai 2024.

3-      L’évaluation régionale aura lieu du 25 mai au 02 juin.

4-       L’évaluation nationale aura lieu le 10 juin.

N. B.

1. Les enseignants recrutés après 2016, ayant suivi la formation “TIC et pratiques pédagogiques” avec l’université Constantine1, peuvent participer à cet événement, à condition qu’ils ont enseigné en ligne après avoir achevé la formation.

2.  Pour permettre aux experts ďévaluer votre travail, veuillez répondre à ce formulaire avant : 18 mai 2024.

==========================

Je compte sur votre collaboration!

Cordialement.