Centre des Réseaux et Systèmes d’Information et de Communication, de Télé-Enseignement et d’Enseignement à Distance.

Avis aux enseignants & employés

Afin d’améliorer les services de courriel pour enseignants, Doctorants et Employés, Le Centre des Réseaux et Systèmes d’Information a décidé de remplacer son système de courriel par un service de messagerie professionnelle assuré par Google.

Pour une gestion professionnelle de vos Emails nous avons procédé à la redirection de vos Emails vers Google mail en utilisant le (nom de domaine) officiel (univ-bouira.dz) de l’université de Bouira . Ceci vous offre la possibilité de bénéficier d’une boîte email de taille illimité.

Avantage :

• Un courriel personnalisable(exemple@univ-bouira.dz)
  • 25 Go d´espace de stockage
  • Une messagerie instantanée
  • La disponibilité 24h/24h
  • Les accès partagé « Gmail, Drive, Docs,Sheets,slide …».
  • Absence de publicité
  • Fonctionnalités de sécurité améliorées

Nous vous invitons à vous rapprocher du centre “Lieu : Centre des Réseaux et Systèmes d’Information et de Communication, de Télé-Enseignement et d’Enseignement à Distance(Rectorat)

جامعة أكلي محند أولحاج - البويرة